Conditions de livraison

Lors de votre commande, vous pouvez définir une adresse de livraison différente de celle de votre profil.

Vous pouvez également modifier ce paramètre dans votre compte en ajoutant une nouvelle adresse de livraison.

Les livraisons sont prises en charge par ELEVEN Colis qui se chargera de la faire livrer par un de ces transporteurs. Votre commande arrivera chez vous le jour déterminé sur le mail de confirmation, selon le stock et la période de commande (fêtes). Néanmoins, ces délais sont à titre indicatifs et tout retard de livraison ne serait cause d'annulation de la commande.

Frais de livraison

Vous avez la possibilité de choisir entre 2 solutions :


Livraison à domicile (toute la Suisse)

Valeur du Panier Non Membre Membres
de 30.- à 49.90 15.- 7.50
de 50.- à 79.90 12.- 6.-
de 80.- à 99.90 10.- 5.-
de 100.- à 148.90 5.- GRATUIT
dès 149.- GRATUIT GRATUIT


Retrait aux points de collecte (Adresses ci-dessous)

Valeur du Panier Non Membre Membres
Jusqu'à 148.90 4.- 2.-
Dès 149.- GRATUIT GRATUIT


Points de collectes 
(dès réception du mail de confirmation que votre commande est disponible)

Actuellement :
Valais : chez Nos Terroirs - rue de l'Industrie 50 - 1950 Sion 

Devenir Membre 

Vous pouvez commander votre carte de membre directement sur nos e-shop lors de votre commande ordinaire.
Son prix d'achat est fixé à CHF 20.- et est VALABLE A VIE. (en cas de perte, les frais pour une nouvelle carte vous seront facturés).

Elle vous offre, entre autre les avantages suivants :

° Un rabais de 50% et avantages sur les frais de livraison,
° Un rabais de 50% et avantages sur les frais de retrait aux points de collecte,
° Invitations prioritaire ou exclusive à certains événements organisés par l'Association Notre Pays,
° Exclusivité sur certains produits,
° Offres exclusives de nos vendeurs/producteurs,
° Etc.


Conditions de retour

Seul le retour de marchandise défectueuse pourra être pris en compte par le vendeur, sauf si celui-ci le précise dans la fiche technique du produit.

Le client ne peut dès lors que compter sur le bon vouloir du vendeur ou alors revendre lui-même l’objet acheté.

Sauf arrangement ou indication du commerçant, les frais de retour sont à la charge du client, qui a également la possibilité de passer dans la boutique du commerçant pour retourner la marchandise.

Le retour de la marchandise doit avoir lieu dans les 10 jours.
Les produits ne sont repris que dans leur emballage d'origine, non utilisés  et non abîmes.
Le contenu doit être complet. Les vêtements peuvent être essayés avant.

Les produits tels que, hygiène et cosmétiques, consommables, nourriture et logiciels ne peuvent pas être retournés sauf accord préalable avec le vendeur.

Conditions de remboursement

Le remboursement ne peut être exigé par le client que si le vendeur le prévoit dans la description de sa fiche produit à l'aide du champ "Garantie Produit". En effet, la loi suisse ne prévoit aucun délai de rétractation ou autre droit de retour. Selon la loi, la commande est ainsi effective dès le clic sur le bouton commande.

En règle générale, vous recevrez le remboursement quelques jours ouvrables après le changement de statut de votre commande en annulé. Association Notre Pays utilise le même moyen de paiement que celui que l’utilisateur a utilisé lors de sa commande initiale, pour créditer ce dernier. Sur demande à Association Notre Pays, vous avez la possibilité de crédité ce montant en "avoirs" sur votre compte client.