Accueil

Accueil

Catégories de blogs

Catégories de blogs

Liste des produits de la marque Don Capa

La philosophie de Don Capa est de produire un cigare de qualité suprême à base de tabac rigoureusement sélectionné, âgé de 4 à 13 ans, ayant subi une triple voire une quadruple fermentation.

Ces tabacs sont achetés auprès de producteurs des régions les plus fertiles de la République dominicaine. Afin de garantir une qualité maximale pour chaque cigare, l'ensemble du processus de fabrication se déroule sous l'œil vigilant des superviseurs qui contrôlent les Maestros Torcedores issus des meilleures usines de l'île.

Après avoir été roulés, les cigares passent encore 6 mois dans la cave d'affinage, une pièce à température et hygrométrie contrôlées, afin de faire ressortir les arômes délicats de fruits mûrs, d'épices, de haricots, de subtils pics de chocolat, de poivre et de café.

Ce n'est qu'ainsi que la fermentation finale des différentes variétés de tabac harmonise parfaitement tous les arômes et saveurs. Ne voulant pas compromettre la qualité pour la quantité, la production de Don Capa est volontairement limitée à 500 000 cigares par an. Ce processus assure une cohérence de la qualité du cigare que l'on trouve rarement dans d'autres cigares. Pour garantir un produit optimal du début à la fin, Don Capa s'associe aux meilleurs transporteurs du monde.

Lors de l'expédition Les cigares sont conditionnés de manière à ce que le produit ne subisse jamais de variation de température ou d'hygrométrie. Afin de certifier l'authenticité des cigares, Don Capa fournit à tous les cigares des étuis en cellophane avec l'hologramme d'inviolabilité, vous pouvez donc être assuré que vous fumez un produit unique et de haute qualité.

La cellophane est là pour préserver les arômes et les saveurs, il est donc conseillé de ne pas l'enlever en plaçant les cigares dans votre cave à cigares et de la garder jusqu'à fumer.